Les ravitaillements

Publié le par Marathon de la Côte d'Amour

Chose promise, chose dûes. A la demande d'un de nos abonnés au forum du site du marathon, voici des précisions sur la nature des ravitaillements prévus au marathon.
- Les boissons sont servies en gobelet. C'est un choix que nous faisons afin d'éviter les gaspillages d'eau constatés lorsque l'eau est offerte en bouteille de 33cl et qu'après avoir bu une simple gorgée, le reste est jeté. De plus ladite bouteille, conservée en main pendant un ou deux kilomètres, finit immanquablement dans le fossé. Le marathon se déroule pour beaucoup en zone protégée (marais salants et côte sauvage), il n'est pas question de voir des bouteilles partout. Le marathon vise depuis le début le zéro déchet et, rappelons le, Véolia met même à votre disposition des containers entre chaque poste de ravitaillement.
Vous trouverez sur les tables : de la boisson glucidique MX 3 goût neutre, de l'eau, du Coca (à partir du 20ème km).
Côté solide, il y aura des oranges, des raisins, du chocolat, des abricots, du sucre, du pain d'épices. cette liste non-exhaustive pourra se compléter notamment de barres énergétiques selon les accords passés avec notre partenaire MX 3.

EXCLUSIVITE DU MARATHON DE LA COTE D'AMOUR
, à l'arrivée, un buffet vous attend avec :

des eaux plates et gazeuses, du Coca, du muscadet, du thé, du café, de la soupe de poissons
des gateaux, des huitres, du fromage, des fraises, des oranges, et bien d'autres choses.
Laissez-nous aussi vos souhaits, afin que nous affinions nos choix. car même si toute l'équipe organisatrice est constituée de marathoniens, tous les goûts sont permis.

Publié dans LA COURSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon app.
Répondre